Garantie pièces de rechange de 1 an :
Vous avez une garantie d'un an à compter de la date de facturation pour les pièces de rechange. Les appareils sans fiche ainsi que les appareils à gaz doivent être reliés par un spécialiste. Pour les réfrigérateurs et congélateurs, les paramètres doivent être définis par un spécialiste lors de la mise en service. En cas de non-respects la garantie s'annulera. La facture du technicien doit être conservée pendant la période de garantie.Les prestations de garantie se limitent à la livraison de pièces de rechange ; les éventuels coûts de montage, trajet et main d’œuvre sont à la charge du client.

Le client s'engage à respecter les consignes d'utilisation, toute garantie sera nulle si le client ne respecte pas les contenances pour les pétrins et batteurs, l'installation par un professionnel pour les fours, matériel frigorifique (délais de branchement pour la mise en service de 48h minimum)...

Les matières suivantes sont exclues à l'égard de la garantie: matériaux en verre, joints d'étanchéité, matériau d'étanchéité, de la céramique, argile réfractaire, et les pièces d'usure comme des thermocouples.